Questions et réponses concernant votre visite à Plopsa Station Antwerp

Mesures dans le parc

Ai-je besoin d'un Covid Safe Ticket pour visiter le parc ?
Tous les visiteurs à partir de 16 ans ont besoin d'un Covid Safe Ticket (Certificat COVID numérique de l'UE) pour visiter Plopsa Station Antwerp. Votre Covid Safe Ticket sera contrôlé à l'entrée du parc. Assurez-vous donc d'avoir votre Covid Safe Ticket, carte d'identité, ticket ou abonnement et réservation à portée de main.

Dois-je réserver ma visite ?
La réservation de votre visite est obligatoire si vous n'avez pas encore acheté de billets ou si vous avez un abonnement Plopsa. Vous pouvez simplement réserver votre visite en ligne. Si vous avez déjà acheté un billet, vous n'avez pas besoin de réserver votre visite. Nous en tenons compte dans la capacité.

Quelles mesures s'appliquent dans le parc ?
Le port d'un masque buccal est obligatoire dans tout le parc (dans les endroits intérieurs et extérieurs) pour les visiteurs à partir de 6 ans. Les visiteurs doivent toujours garder une distance de 1,5 mètre avec les autres visiteurs.

Qu'est-ce qu'un Covid Safe Ticket?
Le Covid Safe Ticket, digital ou imprimé, est un certificat sous forme de code QR que vous recevez lorsque vous :

  • êtes entièrement vacciné depuis au moins 2 semaines (certificat de vaccination)
  • avez passé un test PCR ou antigénique (Ag) négatif dans un centre de test accrédité (ne datant pas de plus de 72 heures)
  • avez récupéré du COVID-19 et disposez d'un certificat de retablissement - Plus d'infos

Vous avez besoin du code QR de votre Covid Safe Ticket à l'entrée du parc. Un autotest négatif ou tout autre test n'est pas une preuve valable et ne sera pas accepté.

Je n'ai pas de Covid Safe Ticket, que dois-je faire avec mes tickets ?
Visiter Plopsa Station Antwerp n'est possible qu'avec un Covid Safe Ticket. Vous n'avez pas été vacciné ou vous ne souhaitez pas faire de test PCR et n'avez donc pas de Covid Safe Ticket valide ? Vous pouvez alors déplacer gratuitement vos billets réservés à une date, jusqu'au 31 décembre 2022. Vous pouvez le faire ici.

Si vous n'êtes pas autorisé à être vacciné ou à subir des tests pour des raisons médicales, vous pouvez visiter le parc sans Covid Safe Ticket sur présentation d'un certificat officiel le confirmant.

Je n'ai pas de Covid Safe Ticket, que se passe-t-il avec mon abonnement ?
Votre abonnement Plopsa restera valide et vous pourrez continuer à visiter les parcs Plopsa en combinaison avec un Covid Safe Ticket valide. Il n'est pas nécessaire de réserver votre visite. Vous n'avez pas de Covid Safe Ticket ? Il n'est pas possible de recevoir une compensation : votre abonnement Plopsa ne peut pas être prolongé, mis en pause ou remboursé car les parcs Plopsa sont ouverts.

Réservations

Comment puis-je réserver une visite à Plopsa Station Antwerp ?
La réservation de votre visite est obligatoire si vous n'avez pas encore acheté de billets ou si vous avez un abonnement Plopsa. Vous pouvez simplement réserver votre visite en ligne. Si vous avez déjà acheté un billet, vous n'avez pas besoin de réserver votre visite. Nous en tenons compte dans la capacité.

Les enfants de moins de 85 cm et les personnes en situation de handicap ne doivent pas réserver de billets. Les personnes en situation de handicap peuvent acheter leurs billets aux caisses du parc.

Les réservations par e-mail ou par téléphone ne sont pas possibles.

  • Je n'ai pas encore de billets
    Achetez votre billet ici et choisissez une date de votre choix.
  • J'ai un abonnement
    Vous pouvez réserver votre visite ici.

Puis-je réserver ma visite en tant que personne en situation de handicap ?
Les personnes en situation de handicap qui souhaitent visiter un parc Plopsa n'ont pas besoin de réserver leur visite à l'avance. Vous pouvez acheter des billets pour vous et votre accompagnateur le jour de votre visite à la caisse du parc.

Est-il possible d'annuler une réservation ou de le passer à une autre date ?
Vous pouvez déplacer votre réservation en ligne à une autre date. Cliquez ici et ensuite sur "Je souhaite reprogrammer ma réservation". Votre réservation a déja expiré et vous n’avez pas encore utilisé les billets réservés? Là aussi, vous pouvez déplacer votre réservation à un jour de votre choix.

Puis-je également réserver ma visite aux guichets du parc ?
Nous vous conseillons de réserver vos billets à l'avance via le site internet du parc afin d'éviter les files d'attente aux guichets. Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver vos billets.

Tickets et abonnements annuels

J'ai un abonnement avec parking inclus, restera-t-il valable ?
Les abonnements parking restent valables. Vous ne devez pas acheter un ticket de parking.

Puis-je profiter des avantages avec mon abonnement Plopsa dans d'autres parcs d'attractions et parcs animaliers pendant la période avec des mesures corona ?
Oui, mais pas à tout les parcs d'attractions et les zoos communiqués précédemment. Sur cette page, vous trouvez une liste des parcs où vous pouvez profiter d'un réduction sur le prix d'entrée avec votre abonnement Plopsa. Dans tous ces parcs, vous devez faire une réservation à l'avance. Dans la liste, cliquez sur le parc pour la procédure modifiée afin de bénéficier de la réduction.

Puis-je profiter d'une réduction sur un billet pour un parc Plopsa avec mon abonnement d'un autre parc d'attractions ou zoo (non-Plopsa) ?
Oui, mais pas (encore) avec tous les abonnements des parcs d'attractions et des zoos mentionnés précédemment. Si vous possédez un abonnement pour l'un des parcs sur cette page qui ne porte pas la mention "Temporairement non valable", vous pouvez utiliser votre abonnement pour acheter un ticket avantageux en ligne. Vous pouvez le faire en utilisant l'option "Je n'ai pas encore de billets" et ensuite "J'ai un abonnement d'un parc partenaire" en utilisant un code de réduction que vous pouvez trouver sur le site du parc pour lequel vous avez un abonnement.

Coupons

J'ai un code promo valable pour les billets. Puis-je l'utiliser lors de la réservation ?
Il est possible d'utiliser un code promo lors de votre réservation. Ces codes ne sont valables que sur les nouveaux billets ≥ 1m et non pas si vous avez déjà un billet. La réduction est calculé sur le tarif applicable à la caisse.

J'ai un bon Ciné Télé Revue pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Vous pouvez réserver votre visite via l'option "Je n'ai pas encore de billets". Choisissez ensuite le jour de votre visite, sélectionnez 2 billets ≥1m et entrez le code figurant sur le billet gratuit comme code de réduction. Vous recevrez vos billets immédiatement par e-mail.

J'ai un coupon de Kruidvat pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Vous pouvez réserver votre visite via l'option "Je n'ai pas encore de billets". Choisissez ensuite le jour de votre visite, sélectionnez 2 billets ≥1m et entrez le code figurant sur le billet gratuit comme code de réduction. Vous recevrez vos billets immédiatement par e-mail.

J'ai un coupon de réduction d'Oasis pour 1 ticket gratuit avec l'achat d'un autre ticket. Comment puis-je réserver ma visite ?
Utilisez le code sur votre paquet via oasis-plopsa.be. Vous recevrez ensuite un code unique avec lequel vous pourrez réserver vos billets via www.plopsa.be/oasis.

Réservez vos billets

Vivez une journée magique à Plopsa Indoor Hasselt et réservez vos billets en ligne à l'avance !

Réservez vos billets